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Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon ltn_koen » 5. April 2018, 17:23

Übersetzung fertig.

Jetzt kann ich den deutschen Text aus den Dateien löschen und eine hässliche französische Heldin machen.

Oder.... haben Sie textfreie Vorlagen?

PS: Auch die Nahmen der Zauber habe ich übersetzt. Ich kenne World of Warcraft nicht.

PPS: Ich habe eine Frage. Bezahlt Inara den Heilzauber vor oder nach der Heilung?

_________
[b]Heldentafel[/b] (siehe http://andor.iello.fr/telechargements/orfen-marfa/ für eine französiche Heldentafel Vorbild)

Bourse
(Pièces d’Or et Pierres Précieuses)

Inara
Sainte-patronne d’Andor
Rang 50
Capacité Spéciale : Voir Cartes de Héros 1 & 2, Cartes de Sorts “Vague de guérison”, “Bénédiction de la patronne”, “Vague de douleur” et “La dernière compensation”.

Points de Force
Points de Magie

...
Contient :
1 Fiche de héros
1 Pion
4 Jetons Sortilèges
2 Cartes de Héros
4 Cartes de Sortilèges
Vague de guérison / Bénédiction de la patronne / La dernière compensation / Vague de douleur
Version originale en Allemand : "Inara, Schutzpatronin von Andor", par Aneas, viewtopic.php?f=13&t=3971
_________
[b]Heldenkarte[/b]
Inara
Sainte-patronne d’Andor
[Carte de Héros 1 sur 2]
/
L’histoire d’Inara nous est parvenue à travers de nombreux mythes et légendes. On l’appelle la sainte-patronne des forêts d’Andor, et il est dit qu’elle a toujours oeuvré pour préserver l’équilibre entre le Bien et le Mal. On raconte qu’elle erre dans le pays depuis des temps immémoriaux, à l’écart de la civilisation.

Capacité spéciale

En plus de ses points de force, Inara tire son pouvoir de ses points de magie.
Après un combat, les héros peuvent choisir d’échanger la récompense habituelle contre 1 unique point de magie pour Inara. Les autres héros impliqués dans le combat repartent alors les mains vides.
Inara peut acheter des points de magie :
- chez la Sorcière ou chez Garz, 1 point de magie contre 1 pièce d’or (max. 3 par jour) ;
- chez le Marchand, 1 point de magie contre 2 pièces d’or ;
- chez le Marchand, 1 point de magie et 1 point de force contre 3 pièces d’or.
Inara dispose de quatre puissants sortilèges (voir Carte de Héros 2 & Cartes de Sortilège).

————

Inara
Sainte-patronne d’Andor
[Carte de Héros 2 sur 2]
/
Tous les sortilèges ont un temps de renouvellement. Lorsqu’Inara lance un sortilège, le jeton correspondant est placé sur la piste des légendes, à un nombre de cases du narrateur correspondant au temps de renouvellement. Lorsque le narrateur atteint cette case, le jeton est récupéré et le sort est de nouveau utilisable. Par exemple, si le temps de renouvellement d’un sort est 2, et que le narrateur est sur la case A, alors le jeton du sort est placé sur la case C.
Au plus un sort d’attaque et un sort de défense peuvent d’être utilisés par combat.
Inara ne peut pas mettre ses propres points de volonté à 0 lorsqu’elle lance un sort. Exception : “La dernière compensation”. Si cela se produit, Inara est retirée du jeu.
Sauf contre-indication dans les règles de la légende, Inara commence la partie avec 1 point de force et 1 point de magie, sur la case correspondant à son rang.
En plus de ses dés de héros blancs, Inara utilise un marqueur bleu pour ses points de magie, et 1-2 dés de héros bleus pour lancer ses sorts.

_________
[b]Zauberkarte: Heilung[/b]
Inara
Carte de Sortilège
Vague de guérison

Temps de renouvellement :
2 [2] 3 [2+]

Inara peut régénérer, pour elle-même ou pour un autre héros, des points de volonté d’une valeur égale à 1 dé de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).
/
Le résultat du dé n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou améliorer. Aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).

Le sort doit être lancé en dehors d’un combat, ou alors à la fin d’un tour de combat, après calcul et déduction des points de volonté.

Pour guérir un autre héros, ce héros doit être situé sur la même case qu’Inara, ou participer au même combat.

Même s’il est lancé durant un combat, ce sort est toujours considéré comme une action supplémentaire, et coûte à Inara 1 point de magie et 1 heure sur la piste du temps. Si un autre héros est guéri, il perd également 1 heure.

————

Inara
Carte de Sortilège
Bénédiction de la patronne
5 [2] 6 [2+]

Inara peut régénérer, pour elle-même ou pour d’autres héros, des points de volonté d’une valeur égale à 2 dé de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).
/
Le résultat peut être partagé parmi les héros.

Les deux dés sont lancés simultanément, et leurs valeurs sont additionnées. Le résultat des dés n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou de l’améliorer. Aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).

Le sort doit être lancé en dehors d’un combat, ou alors à la fin d’un tour de combat, après calcul et déduction des points de volonté.

Pour qu’un autre héros puisse être guéri, il doit être situé sur la même case qu’Inara, ou participer au même combat.

Même s’il est lancé durant un combat, ce sort est toujours considéré comme une action supplémentaire, et coûte à Inara 2 points de magie et 2 points de volonté, ainsi qu’1 heure sur la piste du temps. Si un autre héros est guéri, il perd également 1 heure.

_________
[b]Zauberkarte: Angriff[/b]
Inara
Carte de Sortilège
Vague de douleur

Temps de renouvellement :
2 [2] 3 [2+]

Ce sortilège remplace un tour de combat habituel : Inara inflige directement des dégâts égaux à 1 dé de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).
/
Les dégâts magiques sont déduits directement des points de volonté de l’adversaire.

Le résultat du dé n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou améliorer. Aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).

Ce sortilège remplace un tour de combat habituel ; le tour prend fin immédiatement après le sort, sans laisser la possibilité à l’adversaire ou à un héros de réagir.

Ce sortilège coûte à Inara 1 point de magie et 1 point de volonté, ainsi qu’une heure sur la piste du temps.

———

Inara
Carte de Sortilège
La dernière compensation

Temps de renouvellement :
5 [2] 6 [2+]

Ce sortilège remplace un tour de combat habituel : Inara inflige directement des dégâts égaux à la somme de 2 dés de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).
/
Les deux dés sont lancés simultanément, et leurs valeurs sont additionnées. Les dégâts magiques sont déduits directement des points de volonté de l’adversaire.
Le résultat des dés n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou de l’améliorer. Aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).
Ce sortilège remplace un tour de combat habituel ; le tour prend fin immédiatement après le sort, sans laisser la possibilité à l’adversaire ou à un héros de réagir.
Ce sortilège coûte à Inara 3 points de magie et 3 point de volonté, ainsi que deux heures sur la piste du temps.
Après avoir lancé le sort, Inara ne peut pas conserver plus d’1 point de magie, et 3 points de volonté.
ltn_koen
 
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon Aneas » 5. April 2018, 23:04

ltn_koen hat geschrieben:
> Übersetzung fertig.
>
> Jetzt kann ich den deutschen Text aus den Dateien löschen und eine hässliche französische
> Heldin machen.
>
> Oder.... haben Sie textfreie Vorlagen?
>
> PS: Auch die Nahmen der Zauber habe ich übersetzt. Ich kenne World of Warcraft nicht.
>
> PPS: Ich habe eine Frage. Bezahlt Inara den Heilzauber vor oder nach der Heilung?

Hallo lieber ltn_koen,

wow das ging aber schnell mit der Übersetzung!

Theoretisch haben wir irgendwo auch eine textfreie Vorlage.. kennst du dich gut aus mit Photoshop Dateien? wir können dir auch anbieten die Übersetzung in die Karten einzubauen und es dann in der Dropbox hochzuladen, in der Inara jetzt auch auf deutsch ist.. allerdings wird das mehrere wochen/Monate dauern bis wir die Zeit dazu haben werden...

nicht schlimm das du World of Warcraft nicht kennst, es war eines der ersten richtig guten online Rollenspiele.

Der Ablauf ist bei allen Zaubern gleich egal ob Angriff oder Heilung:

1) Der Zauber wird ausgeführt ..
Inara muss wie bei einer normalen Kampfrunde entsprechend viele Felder auf der Tagesleiste voranschreiten (bei den grossen Zaubern sogar mehrere)
und noch zur Verfügung haben.. z.b. Falls Überstunden anfallen auch direkt die Willenspunkte abziehen..

2) Es wird gewürfelt.. dabei werden die Magiepunkte berücksichtigt die der Spieler momentan hat, halbiert, aufgerundet und dann zum Würfelergebnis addiert..

3) Der Schaden wird dem Gegner direkt von seinen Willenspunkten abgezogen, oder die Heilung direkt zu den Willenspunkten des Verbündeten Helden addiert. Wenn Inara einen anderen Helden und nicht nur sich selbst heilt, schreitet der entsprechende Held , spätestens jetzt, ebenfalls auf der Tagesleiste voran, falls er noch genügend Stunden zur Verfügung hat.

4) Inara muss erst danach die Kosten für den Zauber "bezahlen" (Willenspunkte/Magiepunkte)

ich hoffe ich konnte deine Fragen beantworten.

Liebe Grüße
Aneas
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon ltn_koen » 6. April 2018, 16:47

[quote="Aneas"]
Theoretisch haben wir irgendwo auch eine textfreie Vorlage.. kennst du dich gut aus mit Photoshop Dateien?
[quote]

Gewiß. Könntest du es mir bitte als Mjölnirpost schicken?

[quote]
nicht schlimm das du World of Warcraft nicht kennst, es war eines der ersten richtig guten online Rollenspiele.
[/quote]

Ich meinte, dass sich meine Übersetzung der Zaubersprüche von früheren Übersetzungen der gleichen Zaubernamen unterscheiden könnte.

[quote]
Der Ablauf ist bei allen Zaubern gleich egal ob Angriff oder Heilung:
[...]
ich hoffe ich konnte deine Fragen beantworten.
[/quote]

Ausführlich. Mit dieser Erklärung, kann ich den französischen Text bearbeiten.

Danke für ein wunderschön Heldin.
ltn_koen
 
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon Aneas » 11. April 2018, 19:04

Hallo ltn_koen mein Freund,

sorry wegen der verzögerten Antwort :-(. Meine Frau hat nochmals auf ihrer Festplatte nachgeschaut aber leider doch keine Datein mehr als Blanko Formular gefunden. :-(
Sorry dafür . Allerdings hat sie angeboten in den kommenden Wochen / Monaten deinen Text dann nochmals einzubauen und die französische Version upzuloaden.

Bitte schau nochmals nach ob deine Texte frei von Fehlern, Grammatik und kommafehler etc sind, damit sie diese Texte für dich einfügen kann. Wir können leider kein französisch und werden es dann genau so einbauen.

Liebe Grüße
Aneas
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon ltn_koen » 12. April 2018, 18:59

Hallo lieber Aneas,

Jetzt fühle ich mich schuldig, weil ich deiner Frau Arbeit gebe!

Ich habe den Text bearbeitet, um deine Erklärungen zu integrieren.

Ich habe nach Fehlern geschaut, und ich habe jemand anderen auch nach Fehlern schauen lassen. Wir hatten eine lange Diskussion darüber, welche Übersetzung am besten ist: "sainte-patronne" (wörtlich "Sankt-Patronin", aber die übliche Übersetzung für Schutzpatronin), oder "patronne protectrice". Ich bin mir immer noch nicht sicher, welches das Beste ist, aber ich musste mich entscheiden.

Hier ist die finale Version.

Liebe Grüße,
ltn_koen.

___
Heldentafel (siehe http://andor.iello.fr/telechargements/orfen-marfa/ für eine französiche Heldentafel Vorbild):

Bourse
(Pièces d’Or et Pierres Précieuses)

Inara
Patronne protectrice d’Andor
Rang 50
Capacité Spéciale : Voir Cartes de Héros 1 & 2, Cartes de Sortilèges “Vague de guérison”, “Protection de la patronne”, “Vague de douleur” et “La dernière compensation”.

Points de Force
Points de Magie

Contient :
1 Fiche de héros
1 Pion
4 Jetons Sortilèges
2 Cartes de Héros
4 Cartes de Sortilèges
Vague de guérison / Protection de la patronne / La dernière compensation / Vague de douleur
Version originale en Allemand : "Inara, Schutzpatronin von Andor", par Aneas, http://legenden-von-andor.de/forum/viewtopic.php?f=13&t=3971

___
Heldenkarte 1/2:

Inara
Patronne protectrice d’Andor
[Carte de Héros 1 sur 2]

/

L’histoire d’Inara nous est parvenue à travers de nombreux mythes et légendes. Certains l’appellent patronne protectrice des forêts d’Andor, et il est dit qu’elle a toujours oeuvré pour préserver l’équilibre entre le Bien et le Mal. On raconte qu’elle erre dans le pays depuis des temps immémoriaux, à l’écart de la civilisation.

Capacité spéciale

En plus de ses points de force, Inara tire son pouvoir de ses points de magie.
Après un combat, les héros peuvent choisir d’échanger la récompense habituelle contre 1 unique point de magie pour Inara. Les autres héros impliqués dans le combat repartent alors les mains vides.
Inara peut acheter des points de magie :
- chez la Sorcière ou chez Garz, 1 point de magie contre 1 pièce d’or (max. 3 par jour) ;
- chez le Marchand, 1 point de magie contre 2 pièces d’or ;
- chez le Marchand, 1 point de magie et 1 point de force contre 3 pièces d’or.
Inara dispose de quatre puissants sortilèges (voir Carte de Héros 2 & Cartes de Sortilège).

___
Heldenkarte 2/2:

Inara
Patronne protectrice d’Andor
[Carte de Héros 2 sur 2]

/

Tous les sortilèges ont un temps de renouvellement. Lorsqu’Inara lance un sortilège, le jeton correspondant est placé sur la piste des légendes, à un nombre de cases du narrateur correspondant au temps de renouvellement. Lorsque le narrateur atteint cette case, le jeton est récupéré et le sort est de nouveau utilisable. Par exemple, si le temps de renouvellement d’un sort est 2, et que le narrateur est sur la case A, alors le jeton du sort est placé sur la case C.
Au cours d’un même combat, Inara ne peut lancer qu’un seul sort d’attaque et qu’un seul sort du guérison.
Inara ne peut pas lancer un sort s’il ne lui reste pas suffisamment de points de volonté pour en payer le prix.
Le sort “La dernière compensation” est une exception. Inara peut lancer ce sort même s’il lui reste moins de 3 points de volonté, mais alors elle est définitivement éliminée.
Sauf contre-indication dans les règles de la légende, Inara commence la partie avec 1 point de force et 1 point de magie, sur la case correspondant à son rang.
En plus de ses dés de héros blancs, Inara utilise un marqueur bleu pour ses points de magie, ainsi qu’un ou deux dés de héros bleus pour lancer ses sorts.

___
Zauberkarten Heilung 1/2:

Inara
Carte de Sortilège
Vague de guérison

Temps de renouvellement :
2 [2] 3 [2+]

Inara peut régénérer, pour elle-même ou pour un autre héros, des points de volonté d’une valeur égale à 1 dé de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).

/

Ce sortilège de guérison doit être lancé en dehors d’un combat, ou alors à la fin d’un tour de combat, après calcul et déduction des points de volonté. Pour guérir un autre héros, ce héros doit être situé sur la même case qu’Inara, ou participer au même combat. Inara ne peut lancer ce sort que s’il lui reste au moins un point de magie.

* Inara perd immédiatement une heure : avancer sa pierre du temps d’une case. S’il s’agit d’une heure supplémentaire, Inara perd évidemment deux points de volonté. Rappel : un héros qui ne possède que deux points de volonté ou moins ne peut pas utiliser d’heures supplémentaires.

* Lancer un dé. Le résultat du dé n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou de l’améliorer ; aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).

* Ajouter à la valeur du dé la moitié des points de magie d’Inara, arrondis à l’entier supérieur.

* Choisir un héros ou une héroïne, ou Inara elle-même. Ce héros est guéri et gagne autant de points de volonté que le résultat. S’il ne s’agit pas d’Inara, le héros perd immédiatement une heure : avancer sa pierre du temps d’une case.

* Déduire un point de magie sur la fiche de héros d’Inara.

* Placer le jeton “Vague de guérison” sur la piste des légendes, sur la case appropriée au temps de renouvellement.

————
Zauberkarte Heilung 2/2:

Inara
Carte de Sortilège
Protection de la patronne
5 [2] 6 [2+]

Inara peut régénérer, pour elle-même ou pour d’autres héros, des points de volonté d’une valeur égale à 2 dé de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).

/

Ce sortilège de guérison doit être lancé en dehors d’un combat, ou alors à la fin d’un tour de combat, après calcul et déduction des points de volonté. Pour guérir d’autres héros, ces héros doivent être situé sur la même case qu’Inara, ou participer au même combat. Inara ne peut lancer ce sort que s’il lui reste au moins 2 points de magie et 3 points de volonté.

* Inara perd immédiatement une heure : avancer sa pierre du temps d’une case. S’il s’agit d’une heure supplémentaire, Inara perd évidemment deux points de volonté. Rappel : un héros qui ne possède que deux points de volonté ou moins ne peut pas utiliser d’heures supplémentaires.

* Lancer deux dés. Le résultat des dés n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou de l’améliorer ; aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).

* Ajouter à la somme des valeurs des dés la moitié des points de magie d’Inara, arrondis à l’entier supérieur.

* Choisir un ou plusieurs héros ou héroïnes, y compris, si souhaité, Inara elle-même. Ces héros sont guéris et gagnent autant de points de volonté que le résultat. Chacun des héros guéris autres qu’Inara perdent immédiatement une heure : avancer leurs pierres du temps d’une case.

* Déduire 2 points de magie et 2 points de volonté sur la fiche de héros d’Inara.

* Placer le jeton “Protection de la patronne” sur la piste des légendes, sur la case appropriée au temps de renouvellement.

___
Zauberkarte Angriff 1/2:

Inara
Carte de Sortilège
Vague de douleur

Temps de renouvellement :
2 [2] 3 [2+]

Ce sortilège remplace un tour de combat habituel : Inara inflige directement des dégâts égaux à 1 dé de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).

/

Ce sortilège d’attaque doit être lancé durant un combat auquel Inara prend part, et remplace un tour de combat. Inara ne peut lancer ce sort que s’il lui reste au moins 1 point de magie et 2 points de volonté.

* Inara perd immédiatement une heure : avancer sa pierre du temps d’une case. Si d’autres héros participent au combat, ces héros ne perdent pas d’heure ce tour-ci.

* Lancer un dé. Le résultat du dé n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou de l’améliorer ; aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).

* Ajouter à la valeur du dé la moitié des points de magie d’Inara, arrondis à l’entier supérieur.

* Les dégâts obtenus sont déduits directement des points de volonté de l’adversaire.

* Déduire 1 point de magie et 1 point de volonté sur la fiche de héros d’Inara.

* Placer le jeton “Vague de douleur” sur la piste des légendes, sur la case appropriée au temps de renouvellement.

___
Zauberkarte Angriff 2/2:

Inara
Carte de Sortilège
La dernière compensation

Temps de renouvellement :
5 [2] 6 [2+]

Ce sortilège remplace un tour de combat habituel : Inara inflige directement des dégâts égaux à la somme de 2 dés de héros, plus la moitié de ses points de magie (arrondis à l’entier supérieur).

/

Ce sortilège d’attaque doit être lancé durant un combat auquel Inara prend part, et remplace un tour de combat. Inara ne peut lancer ce sort que s’il lui reste au moins 3 points de magie.

* Inara perd immédiatement 2 heures : avancer sa pierre du temps d’une case. Si d’autres héros participent au combat, ces héros ne perdent pas d’heure ce tour-ci.

* Lancer deux dés. Le résultat des dés n’est pas affecté par d’éventuels effets supplémentaires susceptibles de l’augmenter ou de l’améliorer ; aucun dé plus gros ne peut être utilisé (objets, équipements, capacités spéciales).

* Ajouter à la somme des valeurs des dés la moitié des points de magie d’Inara, arrondis à l’entier supérieur.

* Les dégâts obtenus sont déduits directement des points de volonté de l’adversaire.

* Déduire 3 points de magie et 3 points de volonté sur la fiche de héros d’Inara. S’il ne restait à Inara que 3 points de volonté ou moins, elle est éliminée. Retirer son pion du plateau et déposer son or, ses pierres précieuses, ses objets et son équipement sur la case où elle était.

* Placer le jeton “La dernière compensation” sur la piste des légendes, sur la case appropriée au temps de renouvellement.
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon Susu80 » 3. Mai 2018, 12:35

[quote="Aneas"]

ich finde es sehr erfreulich, dass du dir sogar über die Namensgebung Gedanken machst. Abgesehen davon wie bist du mit der Heldin klar gekommen beim Spielen?
Ich hoffe ich konnte alle deine Fragen beantworten.

Liebe Grüße
Aneas[/quote]

Hallo Aneas,

Ich habe ganz überlesen daß du eine Frage gestellt hattest :roll:
Ich bin sehr zufrieden mit der Heldin ich spiele sie nun eig jedesmal .. leider kamen wir in letzer Zeit aus familiären Gründen nicht so oft dazu.. aber glaube insgesamt schon 3 mal :P
Der Held macht mega fun und ist garnichtmal so stark wie man denkt.. weil wenn man zb die Ultimativfähigkeit letzte Kompensation macht.. alle willenspunkte und manapunkte verliert aber trotzdem nur 2 mal eine 1 Würfelt ist halt kacke , aber ist mir schonmal passiert :|
Ich würde mich fereuen noch weitere Helden von dir zu sehen. :D

Liebe Grüße Susanne S.
Susu80
 
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon Aenesas » 18. April 2019, 13:22

Wow! Das sieht toll aus.
Aber dann habe ich doch noch eine Frage.
Ich habe bei dir und auch anderen Spielern Helden gesehen die man nicht sich downloaden kann. Wie macht man seien eigenen Helden Bilder?
Aenesas
 
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon Heiner » 13. Dezember 2020, 12:34

Die Heldin liest sich super und hat meiner Tochter spontan gefallen.

Eine Frage habe ich dennoch: Es heißt: "Alle Zauber haben eine Abklingzeit" Aber auf den Karten der Kampfzauber ist keine angegeben. Gilt dann die gleiche Zeit, wie bei den Heilzaubern?

Danke schon mal!
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon Heiner » 13. Dezember 2020, 12:37

Ich sehe es gerade: Die Zeiten fehlen nur bei der Drop-Box-Variante, aber es wären auch die Gleichen, wie bei den Heilzaubern, also ist es leicht zu merken.
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Re: Fan-Heldin: Inara, Schutzpatronin von Andor

Beitragvon Dagain » 17. Dezember 2020, 13:32

[quote="Aenesas"]Wow! Das sieht toll aus.
Aber dann habe ich doch noch eine Frage.
Ich habe bei dir und auch anderen Spielern Helden gesehen die man nicht sich downloaden kann. Wie macht man seien eigenen Helden Bilder?[/quote]

Hallo Aeneas,

Um auf deine Frage zu antworten:
Ich nehme alle mögliche Helden aus Andor die bereits existieren. Die Packe ich dann auf Gimp un nehme vom ersten den Kopf vom zweiten die Waffe und vom dritten die Kleidung. Ich Hoffe das hilft dir.

LG Lifornus
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